Au mois de juin dernier, j’ai eu la chance d’accompagner Amandine et Nicolas lors de leur mariage dans la Drôme.
J’avais hâte, car réaliser un reportage photo dans une autre région que la sienne est toujours agréable, surtout lorsqu’on descend un peu dans le sud, on sent un air de vacances, la lumière, la végétation, l’architecture, tout est différent… Ça dépayse et ça fait du bien.
Je dirai simplement que j’ai A-DO-RÉ ce mariage et ce couple super mignon, une ambiance et des invités au top, de l’émotion de l’amour, beaucoup de sourires, de la délicatesse, du fun, de la simplicité, de la complicité, de l’authenticité, bref tout ce que j’aime.
Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir.
Robe de mariée : Aurelia Hoang
Gîte pour les préparatifs et domaine pour le Cocktaïl et la soirée : Domaine du Trusquin (à Pierrelatte)
Eglise : Collégiale Saint-Martin de Bollène
2 réponses
Merci Aurélie pour cet article et, surtout, pour tes magnifiques photos.
C’était vraiment chouette d’être accompagnée par une photographe comme toi tout au long de cette journée si importante : tu sais être présente à chaque instant tout en étant discrète. Merci aussi pour les nombreux conseils d’organisation en amont du jour J (l’idée de faire une découverte rien que tous les deux était top) !
Hooooo merciiii, c’était génial! Une journée sublime, j’ai vécu votre mariage à fond et j’ai été très honorée d’avoir été choisie pour être votre témoin d’images.